L'appel du 18 juin...

Publié le par Florimond

Bonsoir à tous,

 

Non, non, non, détrompez-vous, je ne veux ni vous donner une leçon d'histoire (je laisse ça à Nico), ni vous enjoindre à continuer la lutte contre l'Allemagne nazie...

En un mot comme en cent, en en discutant avec certains d'entre vous, il est apparu qu'il pourrait être très sympa de se retrouver autour d'un bon repas plus souvent qu'une fois par an juste avant Noël.

Aussi, les beaux jours revenant, les odeurs de barbecue recommencent à nous chatouiller les narines un peu partout...

Donc, pour en venir enfin au sujet initial, je vous propose de nous réunir autour d'un bon barbecue dans le jardin de la maison de ma Maman, dans les hauteurs campagnardes de Coulaines le samedi 18 juin midi (et plus si affinités) après l'entraînement...

Si la météo est avec nous, on pourra même envisager de se jeter à l'eau (pour de vrai, prévoyez vos maillots de bain).

Bien entendu, femmes (ou hommes) et enfants sont les bienvenus, mais il faudra prévenir pour que les courses soient faites en conséquence...

Concernant l'organisation, 2 possibilités se dégagent : la première et la deuxième.

La première, aussi nommée "la chiante" consiste à ce que chacun ramène quelque chose à boire ou à manger. Avantage, chacun sa merde et pas de difficulté à se faire rembourser. Inconvénient, en cas de mauvaise communication, on risque de se retrouver avec juste du vin et/ou juste des saucisses.

La deuxième, aussi nommée "ma préférée" consiste à ce que l'un d'entre nous soit chargé de centraliser les infos, pour dire quoi ramener à qui. Variante de cette 2ème possibilité, une personne fait les courses et se fait rembourser ensuite par les autres. Avantage, je trouve ça plus simple. Inconvénient, ça peut être long et chiant de récupérer tous les sous de tout le monde.

Enfin bref, nous aurons bien le temps de régler les détails pratiques en temps voulu.

Quelques dernières infos pour finir :

* La présence à l'entrainement du samedi matin n'est pas obligatoire pour venir ensuite au barbecue (bien que ça sera plus facile pour trouver la route, y'aura juste à me suivre...)

* Selon les envies et la météo, on peut envisager de rester tout l'aprem dans le jardin pour profiter du soleil et de la piscine.

* Pour ceux qui ne viendront pas à l'entraînement mais veulent nous rejoindre après à Coulaines, il faudra voir à me contacter pour obtenir l'adresse et l'itinéraire.

 

En espérant trouver de l'entrain dans vos commentaires, on en reparle à l'occasion au club ou sur Facebook pour Julien et Olivier...

 

Bonne soirée et à bientôt au dojo

Publié dans Zone privée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Désolé pour moi mais j'organise les 30 ans de mon amie le même jour donc pas possible pour moi. A grands regrets !<br /> Par contre le déplacement sur Paris et la rencontre avec Malakoff tient toujours ??? je suis éventuellement dispo s'il y a de la place bien sur<br /> Bon week end<br /> Cyril<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tant pis pour toi.<br /> <br /> <br /> Oui, le RDV à Malakoff est plus que jamais d'actualité, tu le saurais si tu étais venu ce matin (accusation). Si tu ne viens pas au cours jeudi soir (pas cours lundi pour cause de jour férié)<br /> envoie-moi ton mail ou ton numéro de portable par mail via le blog pour qu'on puisse s'organiser.<br /> <br /> <br /> Bon week-end et bonne chasse aux oeufs!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis partant pour la fiesta à la casa de Florimond! a très vite au Dojo, et bon rétablissement à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Par expérience je pense que la solution du chacun amène quelque chose du style charcut, salade de pâtes, coke, pinard, saucisses, exta, popers, gâteaux et + si aff me semble la plus sympa et au<br /> pire si il manque un truc il y on est pas loin du Leclerc et pour la came on est pas loin de la prison ...<br /> <br /> der große Meister des Kendo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A ce moment-là, il peut être bien d'avoir une personne chargée de "centraliser" ce que chacun pense emmener histoire d'équilibrer un peu entre tous les participants et, comme je le disais, ne pas<br /> se retrouver avec seulement du vin et/ou des saucisses...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est bon j'ai bloqué la date dans mon agenda..... tous à l'eau !!! pour un waterkendo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre